Life in Florida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life in Florida

Venez faire un tour dans notre lycée, aucune régles, aucune contrainte et tout pour s'amuser !!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite avec Mathieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanon Lowed

Shanon Lowed


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite avec Mathieu Empty
MessageSujet: Visite avec Mathieu   Visite avec Mathieu EmptyDim 29 Avr - 3:48

Dis moi,est ce que tu me fais visiter la cafet' dans l'espoir de me rendre énorme?!Parce que je suis très gourmande,alors...Attention,si je prends un kilo,je serais obligée de te tuer...

Shanon sourit,et toujours en tenant le bras de Mathieu,fit un tour rapide de la cafet'.

Mais j'vais essayer de résister,je e serais plus aussi attirante avec quelques kilos en plus...

Elle adressa un clin d'oeil à Mathieu et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Angelium

Mathieu Angelium


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite avec Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Mathieu   Visite avec Mathieu EmptyDim 29 Avr - 3:51

Mathieu se marrait pas mal, ils s'envoyaient des petits vents, des plaisenteries ...
"Au moins on aura de quoi manger !
XD"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Lowed

Shanon Lowed


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite avec Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Mathieu   Visite avec Mathieu EmptyDim 29 Avr - 3:58

Shanon rigola et le regarda dans les yeux.

Oui,mais tu sais,je ne me laisse pas croquer par tout le monde et n'importe qui...

La jeune fille sourit,et même si elle ne savait pas s'il parlait lui de la nourriture de la cafet',ou du fait qu'elle allait prendre des kilos,elle pensait ce qu'elle venait de dire.Ce n'était pas une fille facile,loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Angelium

Mathieu Angelium


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite avec Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Mathieu   Visite avec Mathieu EmptyDim 29 Avr - 4:11

Il aimait bien cette fille, simpa, expressive et marante. C'était assez rare une fille qui ne se vexait pas pour rien.

"On passe à autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Lowed

Shanon Lowed


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite avec Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Mathieu   Visite avec Mathieu EmptyDim 29 Avr - 4:17

Bien sûr,sinon je vais commencer à avoir faim!

Shanon sourit et regarda Mathieu.

Bon,on va ou maintenant?Mon beau français?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Angelium

Mathieu Angelium


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite avec Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Mathieu   Visite avec Mathieu EmptyDim 29 Avr - 5:02

Mathieu aimait bien la demoiselle avec laquelle il faisait le tour du lycée. Bien qu'il se demandait comment allait tourner cete histoire, il restait discret vis à vis des autres élèves. Le fait qu'elle le nome le beau frnaçais le géné un peu mais il pensait qu'on ne le lui avait jamais dit.

"Et bien je propose le gymnase!"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Lowed

Shanon Lowed


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite avec Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Mathieu   Visite avec Mathieu EmptyDim 29 Avr - 5:27

Bonne idée!répondit Shanon qui adorait le sport.

Et sinon,tu fais du sport toi?

Elle regarda Mathieu et lui sourit.Elle avait elle-même pendant quelques années joué au basket,mais avait arrêté à cause d'une blessure à l'épaule.C'est dommage,car elle était une des meilleures de son collège.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Angelium

Mathieu Angelium


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite avec Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Mathieu   Visite avec Mathieu EmptyDim 29 Avr - 8:43

Il la regarda heureux qu'ils s'entendent merveilleusement bien mais aussi de ne pas se retrovuer seul.

"Je pratique le badminton mais le sport ne m'est psa très cher! et Vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Lowed

Shanon Lowed


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite avec Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Mathieu   Visite avec Mathieu EmptyDim 29 Avr - 9:06

Shanon sourit et répondit:

Je faisais du basket,mais j'ai été oblgée d'arrêté suite a un accident dee voiture,qui m'a blessé à l'épaule.J'en ai été très triste.Mais c'est la vie,seulement ça m'a découragé,le sport était très important dans ma vie.

Oui,le sport lui manquait énormément,mais elle s'en passait,elle n'avait de toutes façons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Angelium

Mathieu Angelium


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite avec Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Mathieu   Visite avec Mathieu EmptyDim 29 Avr - 9:18

"Je suis désolé pour toi!"

Il se demandiat bien put lui arriver. Il ne chercha pas bien longtemps. Ils se dirigèrent vers le gymnase.

Arrow gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite avec Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Mathieu   Visite avec Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avec Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite avec Mathieu
» pv mathieu
» Mathieu Angelium [VALIDEE]
» Mathieu ou devrais-je dire Audric! XD
» Partie faire les magasins avec mon chewie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Florida :: Lycée :: La cafetéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser