Life in Florida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life in Florida

Venez faire un tour dans notre lycée, aucune régles, aucune contrainte et tout pour s'amuser !!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mathieu Angelium [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu Angelium

Mathieu Angelium


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Mathieu Angelium [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Mathieu Angelium [VALIDEE]   Mathieu Angelium [VALIDEE] EmptySam 28 Avr - 3:59

Nom du personnage : Angelium
Prénoms : Mathieu
Age : 17ans

Caractère ( minimum 4 lignes ) : Il est très simpathique et calme, il aime plaisanter, rigoler et il est gentil et généreux. Il est assez méfiant envers les inconnus voir même froid, il ne fait confiance qu'à très peu de personne, ceux qui en ont le privilège le ressentent. Il ne cherche pas à être connu bien qu' auprès des filles, c'est trop tard! Il veu vivre une vie paisible. Il ne se met jamais en colère mais lorsque cela lui arrive il vaut mieux ne pas s'approcher de lui^^

Histoire ( minimum 5 lignes ) : Sa mère qui étai française, épousa un Américain du Nom de Quentin Volty, mais celui-ci tomba sous le charme du nom de jeune fille de sa femme et décida de garder Angelium! Dans la famille naquit Mariebelle, née sur le sol américain, puis Mathieu, née sur le sol français et kyle, née au même endroit que sa soeur. Ils vivèrent plusieurs années à New York, partirent en France vivre à Paris, puis ils revinrent pour les 17ans de Mathieu en Amérique mais cette fois-ci en Floride.

Amis :
Famille : Il est le second de sa famille qui est composée de Lucie (mère), Quentin (père), Mariebelle (grande soeur) et Kyle (petit frère)
Côté coeur : Hétéro (on s'en serait douté )
Le Groupe auquel vous appartenez : Populaire
Avatar : Orlando Bloom

Questionnaire Hors Jeu

Présentation de vous : Bonjour je m'appel Audric je suis un mec.
Votre âge : 16ans
Ou avez vous connu le forum ? Par un admin Chloé sur un autre forum


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Mathieu Angelium [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Angelium [VALIDEE]   Mathieu Angelium [VALIDEE] EmptySam 28 Avr - 6:44

validée ... mais faudrait que tu penses a aller voir dans Basketteurs poste vacant tu verras pk je dis ça Mathieu Angelium [VALIDEE] 445481
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-florida.1fr1.net
Mathieu Angelium

Mathieu Angelium


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Mathieu Angelium [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Angelium [VALIDEE]   Mathieu Angelium [VALIDEE] EmptySam 28 Avr - 9:25

Il y a marqué Mathieu puis après Mickael c'est normal? Autrement je met que Mathieu l'autre est mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Mathieu Angelium [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Angelium [VALIDEE]   Mathieu Angelium [VALIDEE] EmptyDim 29 Avr - 5:39

ouais ... si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-florida.1fr1.net
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/04/2007

Mathieu Angelium [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Angelium [VALIDEE]   Mathieu Angelium [VALIDEE] EmptyDim 29 Avr - 8:32

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Angelium

Mathieu Angelium


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Mathieu Angelium [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Angelium [VALIDEE]   Mathieu Angelium [VALIDEE] EmptyDim 29 Avr - 8:34

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Angelium [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Angelium [VALIDEE]   Mathieu Angelium [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Angelium [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [VALIDEE]
» Veronica Mars [VALIDEE]
» Summer Nate [VALIDEE]
» pv mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Florida :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser