Life in Florida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life in Florida

Venez faire un tour dans notre lycée, aucune régles, aucune contrainte et tout pour s'amuser !!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tom Kaulitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Parton

Tom Parton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz EmptyVen 27 Avr - 14:54

Nom du personnage :Parton
Prénoms :Tom
Age :17 ans bientot 18
Caractère ( minimum 3 lignes ) :Tom est gentil,sympa,macho,rigolo en fait Tom a un caractère sympa et généreux quelque fois égoïste mais pas trop sinon il est super sympa et dragueur alors si vous croisez sa route attention a ne pas vous faire draguer car il en a des tonnes de plan de drague et a coucher avec beuacoup de filles !C'est un vrai Bad boy!!
Histoire ( minimum 4 lignes ) :Tom est né dans une famille assez aisé et sympathique... Il se pationne pour la musique et compte avec Bill Eliton qu'il considére comme un frére jumeaux ayant le même age que lui... Il compte avec deux copains Georg et Gustav montaient un groupe de rock et a déjà postulé pour jouer dans le café que tiens le père de Brooke et d'autre endroit !! Ils rêvent de faire un disque et va commencer par essayer de faire un disque a faire écouter par les lycéens
Amis :Un peu de tout le monde mais surtout les filles et les bad boy
Famille :Son frère de coeur Bill.
Côté coeur :Va de coeur en coeur.
Le Groupe à lequel vous appartenez : Les bad boys
Avatar :Tom Kaulitz


Questionnaire Hors Jeu



Présentation de vous :Ben je suis brune au yeux vert , j'ai 14 ans donc je suis en 5ème et puis j'habite a Caen voila !
Votre âge :14 ans
Ou avez vous connu le forum ?: Sur Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz EmptyVen 27 Avr - 15:00

je suis désolé mais tu recommence bill et tom sont pas jumeaux ici et y s'apelle pas TOM KAULITZ mais tom Parton désolé sinon tu n'es pas validée et ne pourra pas accéder au discussion ....
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-florida.1fr1.net
 
Tom Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Florida :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser